Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
6 septembre 2012

Première rentrée des classes

Bon, faut bien laisser une trace sur ce blog de cette première rentrée d'école de Louise et Simon .

Et comme  Maman Gaëlle n'a pas encore internet dans notre nouvelle maison à Amiens, c'est Mamie bibi Véro qui ne peut s'empêcher de s'en charger  ;-) Avant le départ de leur parents : Simon a trouvé de quoi exprimer son talent artistique musical sur je ne sais plus quoi ! et Louise "genre intello " s'est affairée à faire un puzzle...Bref, ils n'ont pas pleuré et pourtant cette rentrée n'était pas très bien organisée par leur école. Ils ont donc passé cette première journée à être "trimballés" pour écouter la maîtresse chanter, aller en récré, aller manger, aller faire la sieste, retourner en classe et finalement voir leurs parents venir les chercher ... à la grande surprise de Louise ! du genre : c'est du lard ou du cochon ???

J'ai bien aimé l'anecdote que Gaëlle m'a racontée; Louise lui a dit qu'elle avait mangé des haricots verts et c'est vrai, Gaëlle a regardé le menu, et il y avait bel et bien des haricots verts ce midi là ! Pour moi, c'est incroyable qu'un enfant de cet âge se souvienne de ça !!!

photo RENTRÉE L&S

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité