Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
11 septembre 2010

Chou, caillou, hibou ...


C'est la rentrée ....
 

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

Et là, si Louise se retourne ....

C'est pour cacher...ce qu'elle machouille !!!

IMG_0012

 


IMG_0013

On a bien révisé ! on va enfiler chaussures,  cartables , ..emporter sac à Manger et à Langer...

"pourvu que Mamie ne s'embrouille pas entre le M et le L"

Simon, aurait-il préparé une anti-sèche ??? ...

-

Let's go to the new Nounou


Chez_la_Nounou

Z'avez vu nos têtes ?  Là, on la ramène pas !

je fais vraiment minus à côté de ma soeur ! forcément, moi j'attends mon coussin !

Et oui, on a une drôle tête...on étudie le lieu et surtout les autres bouts de chou .
ou ??? choux ??? les X au bout, c'est pas au programme de Nounou 2ème année !

Vous noterez que Mamie, nous a mis de chouettes fringues confortables pour la rentrée
chez Tata Nounou  Babeth



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité