Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
1 septembre 2009

D'autres idées...

Ah bien sûr, je ne peux plus me payer le luxe de prendre le temps que j'y avais consacré durant la grossesse pour préparer au mieux cette jolie liste, qui ma foi a eu un franc succès, auquel je ne m'attendais pas ! Presque tous les objets ont été réservés, achetés, offerts (MERCI !!!!!).
Pourtant on me demande encore "de quoi as-tu besoin ?", donc voici en petit bonus (surtout pour nous sans doute ;^) ) quelques idées en vrac d'objets que nous n'avons pas encore et qui pourraient nous être utiles :

- un grand tapis d'éveil
- des CD de comptines / musiques pour enfant (c'est que pour l'instant à part Une Souris Verte et Au Clair de la Lune, on n'est pas encore très au point... !)
- des petits plats maison à mettre au congélateur (quand Mathieu aura repris le travail et que je serai seule pour m'occuper des loulous, je serai RAVIE de pouvoir sortir un bon petit plat prêt en 2min !)
- des lingettes lavables (j'en ai fabriqué moi-même, mais il faut avouer qu'elles ne seront pas très costauds car j'ai fait ça un peu vite entre 2 tétées)

- des bavoirs plastiques pour dans quelques mois

- un tapis de parc/tour de parc

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité