Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
1 juillet 2009

Les couches lavables

(Plus d'explications en cliquant sur l'image)

couche_lavablecouche_lavable_bumgenius_vert_bio_fermee

Voilà un véritable investissement, qui devrait revenir pour les 2 loulous à la modique somme de 600€ !!

Pour les connaisseurs, je souhaite me lancer dans de la couche "Tout-en-un" (aspect et utilisation identique à une couche jetable) et "taille unique" (pour éviter de réinvestir dès que les petites fesses auront grandi...)

Je me charge de l'achat dans une boutique amiénoise (dont la vendeuse a même convaincu ma grand-mère ou l'inverse je ne sais plus trop bien !).

Si vous souhaitez faire le pari avec moi que j'y arriverai... faites-moi parvenir directement vos mises !

Publicité
Commentaires
G
Merci à la maman de Bérangère qui a bien voulu parier avec moi ;D
Publicité
Publicité