Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
3 juin 2009

L'écharpe de portage

r_serv__par


(Plus d'explications en cliquant sur l'image)

echarpe_storchenwiege_leo_nature

Grâce à de généreux donateurs, je disposerai en plus de mon tank à deux places d'une poussette simple plus maniable dans certaines circonstances. Cette dernière, complétée par l'écharpe, me permettra de faufiler toute ma marmaille à travers les grandes foules, et d'une manière générale dans tous les petits recoins inaccessibles à une poussette double aux proportions plus que généreuses !

J'ai une préférence pour les écharpes Storchenwiege qui sont les Rolls des écharpes... mais je vous laisse quand même choisir la couleur ;D

Et bien sûr, si une autre marque vous semble convaincante, ça me va aussi!

A noter : il existe plusieurs longueurs d'écharpe. A priori une écharpe de 4,20m à 4,70 de long doit être suffisante.

On peut la trouver chez : Brindilles, Bébé au naturel, boutiques de maternage naturel
Prix indicatif : 35 à 75

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité