Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
30 avril 2009

Le coussin d'allaitement/maternité

pr_t_

par Hélène

(Plus d'explications en cliquant sur l'image)

coussin_d_allaitement

Grâce à ma super copine, je dispose déjà d'un de ces coussins, mais je pense qu'un supplémentaire (ou un neuf car son utilisation est intensive) pourra toujours être utile. Si vous avez la fibre couturière, ou si vous en dénichez un d'occasion, ça m'intéresse !

Il faut juste qu'il soit bien souple (il existe des modèles rigides, qui ressemblent à des plateaux en mousse, qui m'inspirent moyennement)


On peut le trouver chez : La redoute, Allobébé, Brindilles, dans les boutiques de maternage (en ville comme sur internet)...
Prix indicatif : 60/70€

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité