Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons
29 avril 2009

Bienvenue !


Si tout se passe bien, Jules et Jim pointeront le bout de leur nez à la fin des grandes vacances.

Pour nous préparer à faire face à cette situation un petit peu (si peu !) exceptionnelle, il nous fallait une solution E-FFI-CA-CE.

Voici cette solution, sous la forme d'un blog/liste de naissance, où ceux qui le souhaitent pourront venir piocher des bonnes idées utiles et jolies (enfin qui me plaisent quoi !), pour que Bonnie & Clyde découvrent la vie sous son côté le plus délicieux (et accessoirement que leurs parents survivent à leurs premiers mois grâce à un équipement du tonnerre !).


Mode d'emploi

°Pour voir le contenu complet de la liste, merci de cliquer ici ou dans la colonne de droite sur

liste_naissance2_bis

° Aucune liste n'a été déposée dans une enseigne en particulier, il s'agît donc ici d'une simple liste d'idées dans laquelle vous pouvez piocher, faire vos propres achats et venir nous les offrir en personne (ce qui est mieux :D).

Cependant, pour ceux qui habitent loin (certains d'entre vous m'en ont déjà parlé), sachez que la plupart des articles présentés sont disponibles en vente à distance sur internet, et vous pouvez faire livrer directement à notre adresse (je mets les liens vers les boutiques internet sous chaque objet).

° Si vous souhaitez réserver un objet, merci de laisser un petit message dans les "commentaires" situés sous chaque article (vous pouvez aussi laisser un petit mot même si vous ne réservez rien).

° D'une manière générale, si vous dénichez les objets ci-dessous en occasion, cela nous convient aussi tout à fait !

°Pour toute question (fonctionnement de la liste, à propos d'un objet...) n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je vous éclaircisse (et que j'éclaircisse les autres aussi certainement !).


***


Pour finir, je crée une partie secondaire à ce site :

papotage4_bis

J'y tiendrai un petit journal des divers petits et grands préparatifs pour l'arrivée de Spirou et Fantasio. N'hésitez pas à venir jeter un oeil, à réagir, à donner votre avis, et à m'envoyer vos participations (et je ne parle pas d'argent bien sûr, mais plutôt de ce que vous pourriez dénicher dans les brocantes, dans vos greniers, au bout de vos aiguilles...).


MERCI À TOUS !!


Publicité
Commentaires
G
Merci Aurèle ! Ca fait plaisir de te voir dans "mon chez-moi" ;D
A
Génial Gaëlle !!! du joli boulot encore ... tu es vraiment douée !<br /> <br /> Aurél du fil des septembrettes ...
Publicité
Publicité